Les semeuses
Adèle Pons

Menant en parallèle ses activités de chanteuse et de chef de choeur, Adèle Pons obtient un DEM de chant lyrique au CRR de Toulon dans la classe de Luc Coadou et de chant musique ancienne dans celle de Marie-Louise Duthoit. Elle s'ouvre aussi à d'autres répertoires, comme le grégorien ou la polyphonie médiévale et renaissance.

 Elle fonde les duos Caravelle et Les Semeuses, et est membre de l'ensemble baroque Salamandre. ​ Adèle dirige depuis 2009 la Camerata Vocale de Draguignan. De plus, elle anime, en partenariat avec les Monuments Nationaux, des ateliers de chant grégorien à l'abbaye du Thoronet

Madeleine Webb

Madeleine Webb obtient un DEM de chant à l'unanimité avec félicitations du jury au CRD d'Aix-en-Provence. Elle s'y perfectionne ensuite en musique ancienne auprès de Monique Zanetti.

Sur scène, on l'a vue en Marion dans les Saltimbanques de L.Ganne; au festival d'Aix-en-Provence elle participe à Così fan tutte et Orphée aux Enfers. 

Elle est fréquemment sollicitée pour des récitals et des oratorios, et collabore ainsi avec l'Orchestre de l'Opéra d'Avignon, l'Orchestre de chambre des Cévennes, les ensembles Baroque Graffitis et Musica Antiqua Provence, l'Orchestre Philarmonique du Luxembourg.

Guillaume Aubert,

Professeur d’accordéon diatonique et de guitare depuis 2011 ( Briançon,), Guillaume Aubert ne se contente pas d’enseigner : son éclectisme et son audace en font un partenaire recherché, capable de se produire aussi bien à l’hôpital local d’Aiguilles qu’au sein de groupes de jazz manouche ( Tchavagenza) ou de folk (Folk You). L’idée d’accompagner des chanteuses lyriques ne l’effraie pas, preuve de son goût du défi ! 

Les Trois Chaises                4 Rue Baptiste Marcet,              43270 Allègre, France

courriel: lestroischaises@gmail.com                      Tel 06.08.09.88.80 ou 06.32.53.99.38

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now